Now Reading:

Nike x OHSU Doernbecher Freestyle 2014

La 11ème collaboration entre Nike et l’hôpital pour enfants OHSU Doernbecher délivre une collection unique de sneakers, vêtements et accessoires dessinée par six patients de 8 à 15 ans, passés par la case hôpital pour soigner une tumeur au cerveau, un cancer du sang, un syndrome de Guillain-Barré, une insuffisance rénale, une malformation cardiaque ou une mucoviscidose.
La collection comprend Stefan Janoski Max mouchetées, Free 5.0 violettes et or, Air Jordan Retro 8 cosmiques, Air Max Thea à pois et dentelle, Air Max Penny aux motifs footballistiques, sweats à capuches, short, t-shirts, legging, sacs-à-dos, casquette et chaussettes, traduisant les inspirations et aspirations des jeunes designers d’un jour.

L’ensemble des bénéfices des ventes seront reversés à la fondation de l’hôpital pour financer la recherche, la prise en charge médicale, l’achat de matériel et le recrutement de spécialistes. L’opération a déjà levé près de 8 million de dollars depuis son instauration en 2004.

Disponible à partir du 23 novembre dans une sélection de points de vente et sur le e-shop de Nike. Plus d’informations ici.

 

 

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".