Now Reading:

Nike x OSHU Doernbecher Children’s Hospital

La marque à la swoosh renouvèle pour la 12 années consécutives son partenariat avec l’hôpital pour enfant OSHU Doernbecher. Au programme pour la collection cette fois, des super héros mais surtout une grande dose de solidarité puisque tous les profits de la collection seront reversés en faveur de la cause.

Le géant américain Nike nous prouve une nouvelle fois qu’il a du coeur en prolongeant son partenariat avec OSHU Doernbecher. Prenant cette année les enfants pour mascotte, Nike nous offre une collection minutieusement designer aux inspirations enfantines et combatives.

Entre encouragements et dépassement de soit, les petits mots cachés dans les pièces se découvrent comme un petit plaisir de la journée. « Fight », « Believe », « Courage », « Strong is the only choice » , les expressions présentent sur les vêtements se portent désormais comme une armure.

Pour l’occasion, la marque va revisiter un certain nombre de ses sneakers mythiques. On retrouve ainsi les Air Jordan 13 Retro, Air Max 90 Premium, Air Max 95 Premium, Nike Free TR Fit 5 5.0, Zoom Stefan Janoski et LeBron 13 en version unique et collector. Vous n’avez désormais plus aucunes raisons d’hésiter, foncez !

La collection Nike x OSHU Doernbecher Children’s Hospital sera disponible dès le 21 novembre sur le site de la marque. Tous les bénéfices seront reversés à l’hôpital.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".