Now Reading:

Nike x Sophnet : F.C.R.B. Collection Automne / Hiver 2014

Nike, le géant américain du sportswear, s’est récemment associé aux japonais de Sophnet pour la réalisation d’une collection inédite. Cette collection avait déjà fait l’objet d’un lookbook apprécié par la critique il y a quelques semaines. Cette collection tourne autour d’un club de foot imaginé par les deux marques : le Football Club Real Bristol. C’est donc sous les initiales F.C.R.B. que Nike et Sophnet ont créé tout un environnement fictif de club de football et d’une collection atypique.

Nike vient d’ailleurs de dévoiler les premières pièces de la collection composée de t-shirts, sweatshirts sous 4 déclinaisons de couleurs : le noir, le bleu, le blanc et le gris. On observe également des pièces un peu plus particulières liées à ce que pourrait revêtir les joueurs du club : un maillot, un jogging et short. Ces pièces font d’ailleurs penser aux traditionnels maillots des clubs brésiliens des années passées.

Il faudra attendre le 4 septembre prochain pour pouvoir se procurer ces pièces sur le NikeLab ou alors faire un tour du côté des revendeurs F.C.R.B. pour éviter d’attendre !

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".