Now Reading:

No man’s fort : un fort transformé en hôtel

La société Amazing Venues vient de transformer un fort du 19ème siècle en hôtel de luxe. À l’époque, l’Angleterre soupçonnait une invasion française, le No Man’s Fort avait donc été construit dans le but de se défendre. Il se situe au sud de l’Angleterre à seulement deux heures de Londres et est accessible par bateau ou hélicoptère.

L’hotel est avant tout un lieu chargé d’histoire et complètement atypique. Ses 5 étoiles vous promettent un confort et une qualité de vie irréprochable.

Au niveau des chambres. L’hôtel ne compte pas moins de 22 chambres pouvant accueillir jusqu’à 44 personnes. Elles vous accueilleront dans un cadre plutôt maritime, de part le mobilier mais surtout grâce aux grandes fenêtres donnant directement sur la mer. Vous serez plongés dans un univers complètement différent que ce que peuvent proposer des hôtels ordinaires. Les prix varient entre 450£ et 700£ par nuit. Le prix assez cher se justifie par le cadre unique du lieu possédant une vue à 360° or du commun et au beau milieu de l’eau.

Un certain nombre d’activités. Sur le fort, au delà de votre chambre vous pouvez également profiter de différents loisirs. L’hôtel vous propose un terrain de mini-golf, des jacuzzis, un spa et pleins d’autres équipements, de quoi profiter de son séjour un maximum.

Pour toutes informations complémentaires ou réservations concernant le No man’s Fort, c’est par ici.


								
Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".