Now Reading:

Nouveau Porsche Cayenne 2015

C’est en 2002 que la marque allemande Porsche s’est lancée dans l’aventure du 4×4 de luxe avec son devenu mythique Cayenne. Dans un marché qui est devenu très concurrentiel depuis les arrivées de nombreux concurrents comme Audi, BMW ou Mercedes-Benz, le constructeur allemand s’en est plutôt bien sorti sortant même récemment un nouveau modèle plus petit (le Macan).

Aujourd’hui nous revenons sur la présentation du nouveau Porsche Cayenne version 2015 qui se voit subir un léger coup de neuf. Pas de grosse révolution avec ce nouveau SUV puisque le relooking concerne simplement la silhouette affinée, une calandre rappelant celle du Macan, les feux arrières et le capot redessinés ainsi que les sorties d’échappement légèrement plus basses.

On observe ses nombreuses modifications sur les différentes déclinaisons du Cayenne, mais on découvre surtout la grosse nouveauté du côté du moteur hybride rechargeable ! Ceci vous permettra quand même de rouler jusqu’à 36km sans utiliser une seule goute d’essence.

Cette nouvelle Porsche Cayenne sortira dans la foulée du Mondial de l’automobile à Paris avec des prix revus à la hausse (prix de départ 68 528€).

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".