Now Reading:

Nouvelle adresse parisienne pour Maison Kitsuné

C’est dans un bâtiment historique du 9ème arrondissement de Paris que le label Maison Kitsuné a choisi de poser bagages. Après la rue de Richelieu, le Café Kitsuné ouvert à Paris début 2014 et la boutique rue Madame dont l’opening a été célébré en septembre dernier, l’ouverture du concept-store rue Condorcet confirme l’expansion fulgurante du label Maison Kitsuné dirigé d’une main de maître par le duo franco-nippon Gildas Loaëc et Masaya Kuroki. 

Cet écrin de 70 mètres carrés situé plus précisément au numéro 68 de la rue Condorcet et imaginé par les architectes de l’atelier Dimorestudios, Emilio Salci et Britt Moran, abritera dès le 24 janvier prochain les collections Homme et Femme de la marque et dévoilera aussi très prochainement un nouveau Café Kitsuné, ce qui devrait ravir les nombreux fidèles et admirateurs de Maison Kitsuné.

Afin de célébrer l’évènement, une collection capsule intitulée « Maison Kitsuné Condorcet Paris » a été créée spécialement pour l’occasion par Masaya Kuroki, directeur de style du label. On pourra donc s’offrir (ou se faire offrir, d’ailleurs) au choix, la chemise en jean, le t-shirt, le sweat ou encore le tote bag au logo de la rue Condorcet.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".