Now Reading:

Nouvelle collection et nouveau track pour la Yeezy Season 2

Nouvelle collection et nouveau track pour la Yeezy Season 2

Une fois est coutume lorsque Kanye West enfile l’apparat de créateur de mode : après avoir créé la sensation la saison dernière avec Yeezy Season 1, la fashion icon a renouvelé l’expérience en présentant – toujours à New York – sa nouvelle collection, baptisée tout simplement « Yeezy Season 2« .

Une deuxième saison donc pour Yeezy qui reprend la formule gagnante de la première saison, tant au niveau de la présentation que du « buzz » que peut susciter chacun de ses nouveaux sons, surtout quand – on le sait – la sortie de son album Switch n’a jamais été aussi proche.

La collection spring / summer 2016 – qui n’est pas produite par adidas comme pouvait l’être la collection précédente – reprend l’état d’esprit habituel des créations de mister West, avec des silhouettes exagérées et démesurées, notamment des manches qui s’arrêtent à la moitié des mains, dans des tons beige, proche de la peau.

Parmi les révélations – sous les yeux ébahis de Drake, Anna Wintour, Pusha T ou Kim Kardashiande nouvelles couleurs pour les Yeezy Boost 750, mais aussi un tout nouveau son, Fade, qui sortira sur son album Switch.

De nouvelles informations arriveront sans doute ces prochaines heures, les analystes étant en train de travailler dur pour décortiquer chaque morceau de tissu de cette collection qui, disons le, fera parler d’elle, malgré cette mise en scène décevante qui rappelle terriblement celle de la season 1. Mais, après tout, pourquoi changer une recette gagnante ?

Extrait leaké d’une présentation du show dans un cinéma, avec en fond sonore le nouveau titre Fade :

 

Kanye West – Fade from Sam Stone on Vimeo.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".