Now Reading:

Nouvelle Air Jordan 11 Low « Golden Snake » customisée par Tony Chen

Michael Jordan était sur toutes les lèvres parisiennes ce week-end ! Nous avons pu apercevoir ce dernier à plusieurs endroits dans la capitale française comme au Palais de Tokyo ou dans le 20ème arrondissement pour l’inauguration d’un nouveau playground Jordan. Mais ce qui nous intéresse aujourd’hui, c’est une nouvelle création de Tony Chen autour de la Air Jordan 11 Low, dans une édition nommée « Golden Snake ». Après nous avoir gratifié d’une première création nommée « Blue Snake » l’américain remet donc ça avec une nouvelle itération de ce modèle mythique de la marque au Jumpman.

En s’intéressant de plus près à cette nouvelle Air Jordan 11 Low, on remarque que la principale innovation repose dans l’ajout d’un revêtement en peau de serpent doré ! On retrouve la traditionnelle semelle atypique blanche accompagnée d’un bleu clair translucide venant offrir un parfait contraste avec le snake et le upper noir. Quant au logo Jumpman, il se retrouve doré sur le talon, de quoi offrir un rendu proche de la perfection.

Tony Chen nous surprend donc une nouvelle fois avec cette Air Jordan 11 Low « Golden Snake », une chaussure rêvée pour tous les fans de la marque et les mordus de la sneakers.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".