Now Reading:

October’s Very Own Lookbook Spring/Summer 2015

Aujourd’hui, ce n’est pas le Drake rappeur mais plutôt le Drake styliste qui retient notre attention. En effet, Drake vient tout juste de présenter le lookbook de la nouvelle collection printemps/été 2015 de sa marque, October’s Very Own.

La marque au hibou fait peau neuve pour l’été. Regroupant des photographies très lumineuses et minimalistes, le lookbook donne une très bon avant-goût de cette nouvelle collection.  La collection est composée de pièces très basiques telles que des t-shirts, des sweats, des casquettes et des hoodies. Cependant, le tout est réalisé dans une matière similaire à du velours et dans une gamme de tons pastels – jaune, gris, bleu. Pour casser cet aspect simple et classique, on retrouve bien évidemment sur chacune des pièces le logo de la marque, le hibou aux contours or.

Le lookbook de la nouvelle collection October’s Very Own a été dévoilé sur le blog officiel de la marque. Elle sera disponible dès le 2 Mai prochain dans le flagship canadien de la marque situé à Toronto puis quelques jours plus tard, le 9 mai, sur son e-shop.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".