Connect with us

Mode

En octobre, Thom Browne s’empare de Colette et sort une capsule exclusive

Le maître du tailoring américain prend également ses quartiers chez Colette jusqu’au 28 octobre et dévoile une capsule exclusive.

Exilé de la fashion week new-yorkaise où il avait l’habitude de défiler, c’est à Paris que Thom Browne a décidé de poser ses valises pour présenter en début de semaine dernière sa nouvelle collection printemps-été 2018 dans une mise en scène féerique. « Paris et son public sont beaucoup plus ouverts en termes de mode conceptuelle », justifie le créateur.

Pour l’occasion, le maître du tailoring américain prend également ses quartiers chez Colette jusqu’au 28 octobre où le premier étage lui est consacré, succédant ainsi à Balenciaga et Sacai. En plus d’une installation éclatante dont lui seul à le secret, Thom Browne dévoile exceptionnellement une capsule en collaboration avec le flagship du 213 rue Saint Honoré. La collection fusionne habilement sportswear et menswear avec un tailoring racé dans différent coloris de gris, marine et blanc, en plus de l’iconique signature rouge, blanc et bleu du label.

La collection est à découvrir chez Colette et est disponible dès maintenant sur Farfetch.

Inscription newsletter

NEXT TRENDS

Connect
Inscription newsletter