Now Reading:

OFF-WHITE est sur le point de balancer une nouvelle collection capsule

La marque de Virgil Abloh OFF-WHITE est sur le point de dévoiler une toute nouvelle collection capsule en exclusivité auprès du pop-up qui s’intallera dans la Gallerie Maxfield aux Etats-Unis. On retrouve de nombreuses pièces fidèles à la marque et à son créateur, et des couleurs sombres et sobres pour la plupart des items.

Juste à temps pour les vacances de Noël, cette nouvelle collection capsule offre un large choix de texiles. Virgil Abloh a en effet travaillé sur une collection entre le vintage et le moderne pour un résultat au-delà de nos espérances. On retrouve notamment des vestes, pantalons, jeans, robes ou encore leggings. La collection capsule « Estate Sale » comprendra au total 36 pièces en édition limité bien évidemment : on retrouve 21 pièces masculines ainsi que 15 féminines.

Allant d’environ 200 à 2 000 euros par item , le pop-up ouvrira le 8 décembre dans la gallerie Maxfield à Hollywood. Il faudra être rapide pour vous procurer la ou les pièce(s) de votre choix car la fermeture du pop-up s’éffectuera le 29 janvier.

Voici l’adresse :

Maxfield Gallery
8818 Melrose Ave.
West Hollywood, CA 90069
United States

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".