Now Reading:

Olivier Rousteing : « H&M et Balmain fondent une Nation » (VIDEO)

Olivier Rousteing :  « H&M et Balmain fondent une Nation » (VIDEO)

Le directeur artistique de la maison Balmain s’exprime pour la première fois sur la collaboration tant attendue entre H&M et sa griffe. Créateur du #HMBalmaiNation, il explique en vidéo son adoration pour cette collaboration ainsi que pour la marque suédoise !

Après avoir enchainé les créateurs les plus influents de la planète mode, le géant européen du prêt-à-porter H&M s’arrête sur une collaboration qui fait d’ores et déjà trembler les dressing. C’est la marque de haute couture française Balmain qui a été choisit pour la création du collection capsule exclusive à prevoir pour le 5 novembre.

« I’m an H&M boy » .

Voila comment le directeur artistique de la maison Olivier Rousteing se qualifie dès les premiers instants de la vidéo. C’est dans son studio parisien que le créateur dévoile ses impressions sur la collaborations avec H&M. Avec son petit accent français, le designer semble aussi conscient de la très haute qualité de sa griffe que de la puissance des suédois. Olivier semble sauter de joie à l’idée du mouvement crée par cette union. En créant le hastagh pré-cité, il affirme que cette alliage entre luxe et accessibilité permettra à sa griffe de communiqué avec le monde.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".