Now Reading:

On était au lancement de la nouvelle collection Supreme à Tokyo

Tokyo, ville de lifestyle par excellence, retenait sa respiration tandis que Supreme ouvrait ses portes en ce 22 aout 2015.  Si la ville est une habituée de la marque New Yorkaise, avec pas moins de trois stores (à Harajuku, Daikanyama et Shibuya), l’évènement n’était pas moins important pour la sortie de la collection Automne / Hiver 2015.

Tout au long de la journée, les quartiers « trendy » de la capitale japonaise était parcourus par de nombreux fans de la marque, arborant fièrement leurs sacs blancs et rouges, remplis des très rares et limitées collections Supreme.

Dès l’ouverture des boutiques, la file d’attente – calme et patiente, bienvenue à Tokyo – s’apprêtait à découvrir en avant première une collection déjà présentée sur TRENDS periodical, composée de hoodies, sweats et tee shirts, avec notamment cette collaboration Playboy, ou ce hoodie camo , orné de drapeaux américains.

Si la collection présentée ravira les fans de la marque, c’est en dehors de la boutique que le spectacle était de mise, avec des styles qui feraient pâlir n’importe quel lecteur de TRENDS. Petit shooting improvisé, au pied du Supreme store de Shibuya.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".