Now Reading:

Onra – L’album « Fundamentals » digitalement disponible

Onra, un producteur du label ‘All City Record’, sort l’album « Fundamentals » en ce 15 mai. Pour l’instant disponible de manière digitale, attendez le 15 juin si vous préférez la version CD. L’attente sera longue, très longue tant la qualité est au rendez-vous. Découvrez tout de suite trois premiers morceaux de cet excellent album de 13 titres.

Onra, à l’envers Arno, en entier Arnaud. Voilà son prénom. Si vous ne le connaissez pas encore, Onra est un français aux influences très variées. Voyageur dans l’âme, il a traversé des pays dont la Chine pour ne citer qu’elle. En utilisant des enregistrements locaux, il a sorti deux albums. ‘Chinoiseries’ en 2008 et ‘Chinoiseries, Pt 2 en 2011. Ceux sont deux de ses 5 albums, sans compter donc ‘Fundamentals’.

« Fundamentals » est un album aux influences hip-hop. On le remarque rien qu’en voyant la playlist. Du beau monde. Le Michiganais Black Milk, le trentenaire Chuck Inglish ou encore le crip danseur de C-Walk, Daz Dillinger. Onra sublime ses productions pour les adapter aux différents featuring présents. Du G-Funk au R’n’B en passant par le Hip-Hop, l’album « Fundamentals » est un condensé de bonnes productions made in France.

L’album « Fundamentals » by Onra est disponible dès à présent sur l’outil Internet. Notamment sur le site de la marque co-créée par le regretté Steve Jobs, juste ici.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".