Now Reading:

OOOOZ’ music #9 : Ça mixe au Batofar !

OOOOZ’ music #9 : Ça mixe au Batofar !

Ce soir, rendez-vous au Batofar : en plein centre de la capitale, ce lieu emblématique des soirées parisiennes vous accueille pour un nouveau numéro d’OOOOZ’ music. Au programme de cette neuvième édition, aperoboat, expo photo, farniente et dj’sets !

Vous ne saviez pas encore quoi faire de beau en ce début de week-end ? Voilà qui est réglé : l’équipe d’OOOOZ’ music vous attend à partir de 18h pour une soirée de folie ! Aux platines, vous retrouverez Salomé Calvino, jeune artiste aussi talentueuse que prometteuse tout droit venue de Londres, prête à mettre l’ambiance avec ses rythmes deep et house. Adepte de old school et de deep house londonienne, elle sait malgré tout mixer les styles et vous réserve un dj set teinté de tech house, house, Ghouse et Techno. Une belle occasion pour Moostik et Kiab, les deux djs Volum’, de lui donner la réplique !

Entre deux danses, vous pourrez également apprécier le calme de la terrasse du Bato, où sera installée « Décrépitude », la nouvelle exposition photo de Kiab. Voyageant régulièrement en France ainsi qu’à l’étranger, l’artiste aime immortaliser l’esprit de lieux abandonnés auxquels la rouille, la poussière et les vieilles pierres confèrent une atmosphère magique et hors du temps.

Prêts pour une soirée mixs, expo et mojitos ?

OOOOZ’ music #9, vendredi 8 août de 18h à minuit au Batofar, face au 11 quai François Mauriac, Paris XIIIème – Gratuit.

Event facebook ici.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".