Now Reading:

Opening Ceremony – Collection Automne/hiver 2015

En Janvier dernier, Opening Ceremony nous dévoilait sa collection masculine lors de la Fashion Week de Londres. Après nous avoir tenu en haleine durant un peu plus d’un mois la marque profite de la Fashion Week New-Yorkaise (cette fois) pour nous présenter la suite. C’est ainsi que Trends P. revient sur la collection féminine Automne/hiver 2015-16 Opening Ceremony qui se veut très minimaliste.

Cette saison, Carol Lim et Humberto Leon ont pensé une ligne épurée aux détails rétro inspirée de l’univers de la photo, on retrouve même le logo Kodak sur une des pièces de la collection. Les coloris se veulent neutres : noir, blanc, camel et gris. Mais le tout est ré-haussé d’une touche d’orange vif qui dénote clairement ! Concernant les matières, la maille se marie aussi bien au cuir qu’au néoprène.

On remarque également une inspiration seventies pour certains pantalons patte d’eph’ coupés 7/8ème. Alors que le reste de la collection se veut très minimaliste, aux coupes droites & oversize. Les manteaux, quant à eux, seront poilus et se porteront ceinturés. Coup de cœur pour les chaussures villes jouées version sport grâce à une semelle épaisse qui sera un must have de cette prochaine saison hivernale !

Carol Lim et Humberto Leon nous ont concocté pour Opening Ceremony une ligne chic, épurée et un brin décalée pour cette saison Automne/hiver 2015-16 à découvrir très prochainement sur le site de la marque !

 

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".