Now Reading:

Packer Shoes x ASICS Gel Lyte V Gore-Tex « Splash »

Récemment, le textile Gore-Tex faisait parler de lui dans la collaboration entre le shop Bodega et ASICS pour la Gel Lyte V « Geocached ». Aujourd’hui, on le retrouve une fois de plus sur une Gel Lyte V, dans le cadre de l’association d’ASICS à Packer Shoes.

Forts de leur succès avec leur dernier travail en commun autour de la Kayano Trainer « All Roads Lead to Teaneck », les deux entreprises ont remis le couvert avec le nouveau look « Splash » pour la Gel Lyte V. On découvrait alors la vidéo teaser annonçant la sortie du modèle :

Le modèle mixe les matières et les couleurs avec du nubuck charbon et violet foncé et du nylon noir sur la majeure partie du pied. Le style sombre et sobre de cette Gel Lyte V est illuminé par des touches de rose fuchsia aux niveaux de la doublure, de la languette et du logo ASICS inscrit sur le talon. Le chausson en néoprène bleu royal, couleur que l’on retrouve également sur la semelle, vient aussi contraster avec le noir et le gris de l’upper. La paire nous propose, en plus d’un look classe et street, le traitement imperméable Gore-Tex qui va nous permettre de braver la pluie (torrentielle) de ce début d’année 2015. Pour une sneaker plus que complète, la semelle de la Gel Lyte V « Splash » est grise mouchetée et les lacets sont à choisir parmi trois paires de couleurs différentes (gris clair, bleu, et noir).

Ces Packer Shoes x ASICS Gel Lyte Gore-Tex « Splash » seront disponibles en quantité limitée à partir du 10 janvier sur le shop en ligne de la boutique du New Jersey.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".