Now Reading:

Packer Shoes x Diadora N9000 « Azzurri »

Packer Shoes enchaîne les collaborations ces derniers temps, on vous parlait de celles avec New Balance et Fila par exemple. Aujourd’hui, le shop s’associe à la marque italienne Diadora pour retravailler la N9000.

Après une vidéo teaser (ci-dessus) sortie la semaine dernière, qui nous présentait la paire dessinée grossièrement, on découvre aujourd’hui le véritable look de cette N9000. Constituée de suède sur l’upper en partie perforé et de cuir sur l’arrière du pied, cette paire arbore fièrement les couleurs de son pays d’origine, l’Italie avec du bleu (qui donne son nom à la paire), du vert sur la doublure intérieure et quelques détails de rouge les coutures et un morceau de la semelle. L’ensemble est relevé par une touche dorée sur le côté du pied et le blanc de la semelle. Comme on pouvait le voir sur la vidéo, Packer Shoes vient apposer sa signature sur la semelle intérieur de la N9000 ainsi que sur le talon.

Cette Packer Shoes x Diadora N9000 « Azzurri » sera disponible en exclusivité via le shop américain à partir du 31 janvier.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".