Now Reading:

Passez du côté obscur avec la collection croisière 16 d’Alexander Wang

Qui a dit que les enfants avaient peur du noir ? L’enfant terrible de la mode Alexander Wang est de retour pour nous présenter sa collection resort 2016.

Une grosse brise de rock souffle sur le catwalk. Le designer de la maison Balenciaga nous propose de découvrir les nouvelles pièces de sa marque éponyme : Alexander Wang. Fidèle à sa réputation, le new yorkais d’origine taïwanaise nous emporte du côté obscur de la mode avec des pièces aussi « basics » que rock’n’roll. Soulignez votre côté rebelle avec une grosse dose de cuir et bien évidemment de black. Alexander Wang nous dévoile ici une collection à la hauteur de sa réputation. Résultat ? On adore !

De l’avant-garde et du rétro se mêlent au génie de l’artiste pour un équilibre quasi parfait. On retrouve ici des pièces maxi size avec des robes longues et des costumes féminins déstructurés. Alexander Wang nous invite à une véritable rébellion du style et met cette fois tout le monde d’accord.
Comme à son habitude le couturier incruste un grand nombre de clous pour un effet aussi grunge qu’architectural. Du clou mais pas seulement, puisque le métal s’impose également avec des fermetures zippées très soulignées. Souvenez vous de son défilé lors de la dernière Fashion Week, Alexander nous invitait dans un hangar désaffecté pour nous souffler une dose de darkside bien enflammée. Pour sa collection Resort cette fois, le créateur continue sur sa lancé et que dire de plus hormis qu’on adhère !

Depuis 2005 la griffe Alexander Wang nous surprend et brise les chaines de la mode pour nous proposer des pièces uniques en leurs genres. Ici le créateur nous impose son inconditionnel black, un peu de blanc, de gris de crème et de kaki pour une palette de coloris très sobres et épurés, du Alexander tout craché ! Le petit protégé d’Ana Wintour nous dévoile ici une collection Resort dynamique mais surtout une ode à la masculinité. On affine le look boy avec une ceinture bien resserrée et le tour est joué ! Les formes féminines sont abandonnées pour un grosse dose de modernité. Pour le reste, la fluidité des pièces laisse place a l’imagination. On adore et on adhère à sa sélection de matières brutes et naturelles à adopter sans plus tarder.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".