Now Reading:

Paul Smith x Land Rover : édition spéciale du 4×4 Defender

Prenez d’un côté un grand créateur, de l’autre un constructeur automobile de renom et vous obtenez une automobile d’exception. C’est le cas de la collaboration entre Paul Smith et Land Rover ayant abouti à la réalisation d’une édition spéciale du célèbre Defender, ce 4×4 que l’on connait pour avoir fait les beaux jours de la marque anglaise. Il aura donc fallu attendre sa dernière année d’existence pour voir le Defender, qui verra sa production arrêtée en fin d’année prochaine après près de 70 ans de bons et loyaux services, passer entre les mains de Paul Smith pour un résultat exceptionnel.

Ce modèle dont vous pouvez admirer quelques clichés ci-dessus se voit doté de pas moins de 27 couleurs différentes ! Nous obtenons un parfait mélange des genres avec des coloris sobres comme le beige, le kaki ou le marron, venant contraster avec des tons pastels plus excentriques. A l’intérieur, Paul Smith a décidé de rester sobre avec un cuir noir et quelques touches de couleur pour les tissus.

Pas besoin de vous précipiter pour ce modèle inédit qui ne sera produit qu’en un seul exemplaire présenté vendredi dernier au flagship londonien de Paul Smith.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".