Now Reading:

Pénétrez dans les tableaux psychédéliques de Coach lors de sa première fois à Londres !

Peu reconnue sur les pavets français, la marque Coach est une véritable anthologie outre atlantique. La maroquinerie New Yorkaise a décidé de présenter cette année pour la première fois sa collection lors de la Fashion Week de Londres. Focus sur la nouvelle collection printemps/été 2016 de la marque au grand C.

Pénétrez dans les tableaux psychédéliques de Coach !

L’enseigne nous propose une collection avant-gardiste et acidulée. Le directeur artistique de la maison Coach Stuart Vevers, en place depuis déjà 2013, nous offre une collection aussi étonnante que débordante. L’homme applique sur ces modèles masculins des coloris punchy inspirés des surfers américains. On retrouve ici des imprimés totalement perchés qui nous laissent l’impression de pénétrer tout droit dans une galerie d’art sous LDS. Des inspirations très 60s et des accessoires chocs sont présents. Sacs à main imprimés et sandales en moumoute, le mâle Coach 2016 promet d’être haut en couleur !

Stuart Vevers poursuit son défilé en y ajoutant des touches très wild. Des imprimés zébrés ou encore léopards font leurs apparitions. Des tons ocres et camels se retrouvent sur les pièces. On salue particulièrement le trench en patchwork.

Un grand saut dans les 60s à base de chemisette, col ouvert et bouton dorée, le mauvais gout américain ? A vous de juger !

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".