Now Reading:

Perrier prolonge Inspired by Street Art

Les 17 et 18 septembre derniers, Perrier, après avoir célébré ses 150 ans avec une édition limitée Andy Wharol, présentait Inspired by Street Art à la presse. Une nouvelle série limitée dont l’immense succès a encouragé la célèbre marque à poursuivre l’aventure !

Si les canettes et bouteilles graffées ne sont en effet plus disponibles à la vente, Perrier a encore une fois fait appel aux trois street artistes de renommée mondiale, auteurs de la série Inspired by Street Art, pour mener à bien son nouveau projet : l’américain et parisien d’adoption JonOne, la japonaise et poétique Sasu, et le brésilien humaniste Kobra ont ainsi revisité des Renault R5, avec pour seule contrainte de laisser libre cours à leur imagination, leur inspiration artistique et leur talent. Un choix d’alliance explosive prouvant que Perrier, qui se reconnait dans « l’énergie et l’insolence dont font preuve ces artistes », sait faire preuve d’audace et de créativité !

Totalement libres, les trois street artistes ont donc pimpé leurs caisses pour en faire des œuvres originales, reconnues comme des pièces de collection. Des voitures uniques en leur genre qui seront d’ailleurs mises aux enchères demain – 4 février – lors de la vente annuelle Artcurial, dédiée au street art. Il faut dire que si Perrier a choisi de prolonger l’expérience Inspired by Street Art, c’est avant tout pour lever des fonds, mais pour la bonne cause s’il vous plait ! En collaboration avec la maison de vente Artcurial et grâce aux trois voitures estimées à 5000 euros chacune, la marque d’eau gazeuse espère en effet engendrer de gros bénéfices, qu’elle destine intégralement à La Croix-Rouge française et à la Fondation Abbé Pierre. Un beau geste, dans tous les sens du terme !

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".