Now Reading:

Pharrell Williams s’associe à adidas Originals pour une nouvelle collection !

Après le succès de la Superstar colorée imaginée par Pharrell Williams pour adidas Originals, on retrouve une nouvelle fois l’artiste américain pour une nouvelle collection collaborative encore une fois très haute en couleurs ! Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, Pharrell a fait appel à plusieurs artistes pour cette nouvelle collection nommée adidas Originals Supershell « Artwork ».

On retrouve ainsi une belle flopée d’artistes pour cette nouvelle collaboration : l’américain Todd James, l’architecte Zaha Hadid, le japonais Mr. et enfin Cass Bird ! En s’intéressant de plus près à la collection, on retrouve deux modèles de Superstar, une blanche et une noire. Ces dernières sont ensuite équipées de graphiques sur le bout de la chaussure, chacun imaginés par les artistes minutieusement sélectionnés par adidas et Pharrell Williams. On appréciera enfin les matériaux utilisés comme le cuir premium pour tout le revêtement de la sneakers.

Cette nouvelle collection imaginée par Pharrell Williams et adidas Originals est prévue pour le mois d’août prochain ! On vous laisse patienter avec quelques vidéos ci-dessous !

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".