Now Reading:

Pharrell Williams x Adidas Superstar Original

Ce joli mois de mars annonce le come back d’une histoire d’amour qui dure et qui n’aura jamais fini de nous surprendre. Annoncée pour le 27 mars, la nouvelle collaboration de l’artiste Pharrell Williams avec la marque aux trois bandes nous promet d’être haute en couleur. Nul besoin d’aller chercher très loin pour deviner quel modèle lui a été confié.
Souvenez-vous qu’il y a déjà quelques mois, Pharrell était apparu dans le spot de lancement de la nouvelle Superstar aux côtés de Rita Ora ou encore David Beckham. C’est sur ce joli classic que l’ex membre des N.E.R.D va se baser pour créer sa collection intitulée Supercolor.

Disponible en 50 modèles, la Superstar se décline en un arc en ciel de coloris. La nouvelle édition limitée est ici entièrement colorés, de la semelle au lacet.Du vert menthe au rose pâle en passant par le pourpre ou le bleu roi, c’est ici un panel de choix qui ne pourra laisser aucun amateur sur le banc de touche.

Ici, Pharrell nous parle de « diversité » ou encore de « célébration de l’égalité » car selon lui « personne ne pourra être mis de côté ».

Pour les parisiens et plus pressés, Adidas a annoncé l’ouverture d’une boutique éphémère pour l’occasion sous la rotonde du Citadium Caumartin ! Du 20 au 30 mars il vous sera donc possible de vous procurer votre modèle en toute exclusivité.

Edition limitée, 100 euros. Mise en ligne des 50 modèles le 27 mars 2015 sur Adidas.fr

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".