Now Reading:

Philippe Starck crée un hôtel de luxe à Metz

Philippe Starck crée un hôtel de luxe à Metz

Philippe Starck crée un hôtel de luxe démentiel à Metz. Il saute le pas et nous concocte une villa datant du 19ème siècle perchée sur une tour de 38 mètres de hauteur située au cœur de la ville.

C’est une première pour Philippe Starck ! En effet le designer avait pour habitude de rénover des lieux mais cette fois, il part de zéro. Pour cette première, il décide de faire autrement des autres en plaçant une maison ancienne sur une tour design. « Normalement on met le passé en-dessous du futur, nous on a fait le contraire, (…) une fantasmagorie, clairement poétique, assurément surréaliste » déclare le designer de 66 ans.

L’hôtel sera composé de 90 chambres, 9 suites, spa, restau, salles de sport et salles de réunions, le tout pour la modique somme d’une vingtaine de millions d’euros. Pour ce prix là, une petite terrasse sera également proposée. Le chantier démarrera courant 2016 pour une livraison dès 2018. Il ne nous reste plus qu’à s’armer de patience pour découvrir le nouveau bijou de ce génie qu’est Philippe Starck !

 Philippe Starck

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".