Now Reading:

Pigalle Paris, finaliste du Grand Prix de l’ANDAM 2015

Pigalle Paris, finaliste du Grand Prix de l’ANDAM 2015

La liste a enfin été dévoilée ! La marque de streetwear Pigalle Paris figure dans les 9 finalistes du Grand Prix de l’ANDAM 2015. Avec un jury regroupant des personnalités telles que Pierre Berger, François-Henri Pinault ou encore Mr Romatet (PDG des éditions Condé Nast France), l’Association Nationale pour le Développement des Arts et de la Mode récompense chaque année les meilleures espoirs du style français.

Deux prix y seront distribués par un jury de haute qualité. Un prix d’une valeur de 75 000 euros est attribué pour les premières collections. Ce sont les enseignes Gauchere, Etienne Deroeux, JOUR/NÉ et Léa Peckre qui restent en compétition pour ce prix.  

Le vainqueur du Grand Prix de l’édition 2015 recevra quant à lui une bourse de 250 000 euros. En attendant, certains créateurs  ont réussies a tirer leur épingle du jeu. L’enseigne parisienne Pigalle Paris fait parti des derniers candidats encore en lice pour le Grand Prix. Elle est rejoint pour cette 26 ème édition par VÊTEMENTS, Anrealage, Umit Benan, et Pallas Paris.

En attendant les résultats annoncés pour juillet prochain, TRENDS P vous laisse savourer la dernière collection de la marque parisienne ici :

PIGALLE 2015 from guerrinowski on Vimeo.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".