Now Reading:

Pigalle Paris x Nike : NYC Basketball Tournament Recap

A la fin du mois de juin, la marque streetwear Pigalle dévoilait sa collection basketball en collaboration avec le géant du secteur, l’américain Nike. Nous vous dévoilions d’ailleurs récemment les clichés de la sneakers élaborée pour cette collection totalement inédite ayant fait du bruit aussi bien à Paris qu’à New York. C’est d’ailleurs au sein de la ville américaine que nous avons retrouvé les deux marques autour d’un événement basketball organisé par Nike.

La marque au swoosh a en effet inviter son homologue française pour promouvoir encore un peu leur collaboration. Par le biais d’un tournoi de basketball organisé en pleine Fashion Week, les deux marques ont pu mettre en avant les différentes pièces de la collection qui ont tout simplement servi d’équipement des équipes s’affrontant sur un terrain de couleurs peu communes : violet et blanc.

Et comme Nike ne fait jamais les choses à moitié, les deux équipes étaient dirigées par des célébrités : Va$htie Kola et A$AP Twelvy ! Un parfait coup de pub pour booster les ventes de la collection avec Pigalle Paris. Pour rappel cette dernière est disponible chez les meilleurs revendeurs Nike et Dover Street Market.

Source photo : Dorothy Hong

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".