Now Reading:

PJ et Lupe Fiasco – Say

PJ fait ses débuts

Signée chez Atlantic Records, la jeune chanteuse originaire de Chicago PJ, invite Lupe Fiasco sur son dernier titre, Say. Il s’agit en fait, d’un véritable courant d’air frais, puisque le titre produit par Key Wane fait appel à une rythmique légère, renforcée par une longue ligne de basses. Un peu espiègle, souvent suave, mais surtout très confiante, la voix de PJ maitrise son exercice alors que Lupe Fiasco s’accapare le beat sans aucune difficulté.

Libérez-vous ?

Say s’interprète comme un hymne de libération pour les offices workers coincés derrière leurs bureaux jours après jours. Chantant le mal être de sa génération, incapable de trouver sa place dans le monde du travail, elle balance sans vergogne, »Fuck this job, I don’t wanna wake up ».

Cette légèreté alliée à une certaine lucidité, tant dans les propos que dans la production, façonne un titre avec une identité attrayante, pour ne pas dire entêtante.

De son côté, le premier EP  de PJ (Walking Around Pools) est sorti en mars dernier et on y retrouve cette même légèreté apaisante et addictive. Walking Around Poools est disponible sur iTunes.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".