Now Reading:

Quand Rustie remix Pony de Ginuwine

La légende Pony

Quand Ginuwine, protégé de l’illustre Timbaland, débarquait sur les ondes avec le titre Pony en 1996, il inaugurait l’époque faste des productions signées Timbo.

Extrait du premier album de Ginuwine, Pony introduisait de nombreux éléments de production alors inédit, tel que le vocoder ou l’omniprésence des basses. Ce fut une révolution dans le milieu et qui avait permis à l’interprète et au producteur de prendre solidement pieds dans les chartes et les oreilles.

Quand Rustie s’en mêle

De son côté, le jeune producteur écossais, Rustie n’est clairement pas à prendre avec des pincettes. Les productions de l’homme ont déjà ravi des millions d’oreilles et lui ont valu de travailler avec des artistes tels qu’AlunaGeorge (After Light) ou Danny Brown (Attak), de plus l’exercice du remix s’avère être d’une facilité déconcertante pour le jeune homme.

Pour preuve, quand il s’attaque au célèbre Pony de Ginuwine, Rustie balance la sauce et réactualise le titre afin de lui offrir une place de choix dans vos playlist et sur vos pistes de dance.

Rustie est actuellement en tournée, dont deux dates en France.

 

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".