Now Reading:

Porsche Cayman GT4 : les premiers clichés !

En marge du prochain salon de l’automobile de Genève qui se déroulera du 5 au 15 mars, le constructeur allemand Porsche a dévoilé les premiers clichés de son prochain bolide : la Porsche Cayman GT4 ! Le modèle Cayman qui a toujours été placé un peu en dessous de la mythique 911 se voit donc équipé d’une nouvelle édition qui pourrait bien faire des ravages du côté des voitures de sport.

Très proche de son ainée, la Porsche Cayman GT4 ne sera pas en reste pour ce qui est du moteur : elle sera en effet équipée d’un 3,8 litres de 385 chevaux ! De quoi passer le 0 à 100 km/h en seulement 4,4 secondes avec une vitesse de pointe enregistrée à 295 km/h, de quoi vous procurer un minimum de sensations fortes. Ajoutez à cela de nombreuses options comme le pack « Sport Chrono » ou les freins carbone-céramique et vous obtenez une Cayman n’ayant pas grand chose à envier à la 911 GT3.

Enfin, du côté de l’esthétique, nous observerons de nombreux détails sportifs comme le bouclier avant ou l’aileron arrière imposant et enfin des aérations généreuses. Il faudra néanmoins patienter encore quelques semaines avant de pouvoir vous offrir ce bolide qui devrait être commercialisé aux alentours de 85 000 à 90 000 euros.

On vous laisse découvrir le spot vidéo ci-dessous :

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".