Now Reading:

Porsche Exclusive dévoile la nouvelle Cayman S Agate Grey

Après vous avoir récemment parlé de Lexus, Jaguar ou Ferrari, nous voici de retour avec une automobile d’exception dévoilée par Porsche Exclusive : la Cayman S Agate Grey ! Le constructeur allemand fait partie de ces légendes de l’automobile qui font rêver les plus petits comme les plus grands. Adepte des voitures sportives et fidèle concurrent de Ferrari, Porsche s’est petit à petit imposé comme un leader du secteur avec plusieurs modèles très célèbres : la Porsche 911, la Panamera, le Cayenne et la Cayman dont il est question aujourd’hui.

Nous avons le droit ici à une automobile très haut de gamme puisqu’il s’agit d’une création du département Exclusive de Porsche. Si l’on s’intéresse de plus près à ce bolide, on remarque une teinte de gris métallisé assez sombre contrastant avec les jantes noires et les étriers de freins jaunes. Le côté sportif de la voiture est très visible grâce aux améliorations sur la carrosserie mais également avec une double sortie d’échappement et une suspension rabaissée de 20mm.

A l’intérieur de cette Porsche Cayman S on retrouve la couleur jaune avec les ceintures et le fond du tableau de bord venant parfaitement se marier au pack carbone du tableau de bord, du volant et du levier de vitesse. Du côté moteur, cette Porsche est équipée de 325 chevaux lui permettant d’atteindre les 100 km/h en un peu plus de 4 secondes !

On vous laisse découvrir ce bijou estampillé Porsche Exclusive en images !

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".