Now Reading:

PRADA : la collection printanière immaculée

La maison de couture italienne Prada a enfin dévoilée cette semaine sa nouvelle collection printanière 2015. En marge de sa collection Spring Summer 2015, l’enseigne nous offre une gamme de pièce accompagnant parfaitement l’arrivée de la nouvelle saison dans nos armoires. Une jolie manière de nous guider dans le changement et de célébrer les premières journées de beau temps. Après nous avoir proposé une série de collaboration les années précédentes, l’enseigne se recentre en nous proposant une collection capsule romantique et très classique.
Cette année, la marque nous propose une collection fluide mais surtout entièrement immaculée. La maison de couture prône la légèreté avec, au programme, du blanc, du blanc et encore du blanc. La collection capsule est ici délicate et nous propose un assemblage de matières raffinées. On retrouve sur les pièces de la dentelle de Calais ou encore de la crèpe de Chine qui façonnent un ensemble de petite robe épurée, de tops ou encore de chemiser. L’ensemble des pièces sont ici aussi agréable à regarder qu’a porter, des tenues aérés et griffées pour affronter le retour des longues journées !
Côté accessoire, Prada met à notre disposition ici une collection ethnique et naturelle. On y retrouve des pièces boisées aux tons marron/beige. Un look plus 70s se dégage des accessoires avec le combo réunissant les talons compensés, les chaussettes montantes et les lunettes carrées. De joli petit foulard à motif  y sont également proposés. Les accessoires relèves le ton white des tenues tout en y soulignant la touche naturelle de la collection.  Elle  est ici un ode à la douceur et au raffiné avec un esprit « back to basics ».

La collection capsule Prada printemps 2015 est disponible en boutique.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".