Now Reading:

Premier aperçu de la adidas Originals Yeezy Boost 350 « White » !?

Premier aperçu de la adidas Originals Yeezy Boost 350 « White » !?

L’attente n’aura finalement pas été très longue pour voir un nouveau modèle de Yeezy Boost arriver ! Si le modèle « Black Pirate » a déchainé les foules à travers le monde le week-end dernier, adidas Originals semble être déjà passée à autre chose avec une nouvelle itération « All White » qui devrait connaître le même succès que les deux précédentes éditions. Il y a quelques jours, nous vous parlions de ce fameux modèle ayant été aperçu aux pieds de Kanye West lors d’une soirée organisée en l’honneur de James Harden, fraichement signé chez la marque allemande. Aucune information officielle n’a pour l’instant été dévoilée, mais la rumeur enfle de plus en plus !

Comme vous pouvez le voir sur le visuel ci-dessus, cette nouvelle Yeezy Boost « White » sera dans un esprit monochrome. Une seule couleur, à l’opposé total du noir que nous avons pu voir sur la dernière édition. Il s’agit juste d’une suite logique pour la marque aux trois bandes, notamment quand on se souvient de l’apparition de Kanye West il y a quelques mois, avec une Ultra Boost « All White » étant ensuite sortie quelques semaines plus tard chez les meilleurs renvideurs.

Une information qui pourrait donner un peu plus de poids aux rumeurs : le joueur de football américain Chad Johnson mettant en jeu sa paire de Yeezy Boost White pour celui qui le battrait à FIFA 15… Restez connectés pour bientôt plus d’informations !

adidas yeezy boost 350 white kanye west

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".