Now Reading:

Le premier parfum Jeremy Scott x adidas Originals

Le premier parfum Jeremy Scott x adidas Originals

Après son flacon en forme d’ours en peluche pour Moschino, Jeremy Scott renferme sa première fragrance pour adidas Originals, baptisée « Wings 2.0« , dans une sneaker ailée en verre (son modèle « Wings »). Ce jus unisexe signé Maurice Roucel et Philippe Roque se compose de notes de rose et de bergamote pour le côté féminin et d’accords poivrés et boisés pour le côté masculin.

composé de rose et de bergamote apportent le côté féminin, et un “beast accord” formé de poivre blanc et de bois de cachemire le côté épicé et masculin. – See more at: http://www.lofficielmode.com/lifestyle/basket-parfum-jeremy-scott-adidas-originals/#sthash.SxUBKKqn.dpuf

95€ (75ml), disponible en édition limitée chez Colette et au magasin adidas des Champs-Elysée le 1er février.

prend la forme en verre de son incontournable basket à ailes  “wings” et se range dans la boîte à chaussures de rigueur.

Une fragrance mixte, créée par le nez star Maurice Roucel, où un “beauty accord” composé de rose et de bergamote apportent le côté féminin, et un “beast accord” formé de poivre blanc et de bois de cachemire le côté épicé et masculin.

Une deuxième surprise olfactive après le parfum nounours de Moschino dont Jeremy Scott est aussi le directeur artistique. Le bad boy de la mode n’a pas fini de surprendre. Définitivement, le packaging de l’année !

Eau de toilette Jeremy Scott for Adidas Originals (75 ml), édition limitée à 10 000 exemplaires, 95 €. Chez Colette et Adidas Champs-Elysées. Sortie : 1er février.

– See more at: http://www.lofficielmode.com/lifestyle/basket-parfum-jeremy-scott-adidas-originals/#sthash.ATB9xSN4.dpuf

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".