Now Reading:

Première boutique Maison Martin Margiela dédiée aux accessoires à Milan

La Maison Martin Margiela vient d’annoncer l’ouverture de l’unique boutique dédiée aux accessoires de la marque au monde.

La ville choisie pour accueillir ce magasin n’est autre que la capitale de la mode italienne, Milan, plus particulièrement dans le quartier rénové de Porta Nuova, accueillant depuis peu des marques pointues de la mode telles que Louboutin ou encore Sephora.

L’espace de 72 m2 situé au 5 via Vicenzo Capelli reste fidèle aux codes de la Maison : architecture épurée, décoration neutre, sol en béton lisse et miroirs au plafond. « Conçu comme un cabinet de curiosités, les accessoires sont présentés sur des étagères en métal et circonscrits par de longs rideaux blancs », précise la  marque.

Toutes les familles d’accessoires sont disponibles dans cette boutique, des sneakers, aux lunettes en passant bien entendu par la maroquinerie aussi bien pour Homme que pour Femme.

Cette nouvelle boutique Accessoires de la Maison Martin Margiela, marque du groupe OTB, vient s’ajouter à la longue liste des magasins de la marque qui en possède déjà près de 50 dans le monde.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".