Now Reading:

PRYNT – appareil photo instantané

PRYNT – appareil photo instantané

Kickstarter est décidement une niche à idées.

Après le financement éclair du dernier album de TLC, voici un autre projet qui devrait naître très rapidement. En effet PRYNT avait pour objectif de collecter $50.000 mais en est déjà à $318,512 (et il reste 32 jours pour le financer).

La start up française basée à Paris et Los Angeles propose une idée toute simple: grâce à votre smartphone, imprimez vos photos.

Le concept est le suivant: branchez PRYNT sur votre téléphone, prenez une photo (ou sélectionnez en une dans vos fichiers) et imprimez la en quelques secondes.Vous pouvez choisir votre boitier PRYNT entre trois couleurs: rose, bleu ou blanc. Ce qui est surtout très interessant, c’est que ce petit appareil fonctionne grâce à sa propre batterie, et ne nécessite donc pas de connection Internet. Pas besoin non plus d’encre puisque, comme pour un Polaroid, les couleurs sont déjà présentes sur les films.

Le dernier aspect amusant du projet est l’utilisation de la réalité augmentée. Juste avant de prendre une photo, l’application vous propose de faire une vidéo. En plaçant ensuite votre photo imprimée devant votre portable vous pouvez visionner ce mini film et voir votre photographie prendre vie.

Pour plus d’informations, vous pouvez visionner leur vidéo de présentation juste ici:

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".