Now Reading:

Pusha T x adidas Originals EQT Running Guidance 93 Teaser

Pusha T x adidas Originals EQT Running Guidance 93 Teaser

La famille de rappeurs adidas Originals s’agrandit de jours en jours… Après Rita Ora, Kanye West, 2 Chainz et Big Sean, c’est désormais au tour de Pusha T de rejoindre l’écurie allemande pour une collaboration totalement inédite. Nous avions appris l’existence de cette association grâce à une photo dévoilée en juillet dernier sur le compte instagram de l’artiste, aujourd’hui nous revenons avec un visuel teaser annonçant la sortie prochaine d’une adidas Originals EQT Running Guidante 93 revisitée par Pusha T.

Sur le visuel teaser nous retrouvons plusieurs pièces de puzzle représentant quelques clichés de la sneakers qui s’annonce d’aspect crème et composé d’une imitation d’écailles de poisson. C’est le rappeur de virginia beach en personne qui a dévoilé ce teaser sur son compte Twitter. Ce dernier a d’ailleurs ajouté la mention « 12.23 » qui pourrait bien être la future date de sortie de cette EQT Running.

On sait déjà que la paire sera disponible le 23 décembre, pour bientôt plus d’informations, restez connectés à Trends P !

You put the pieces together… @adidasoriginals #KingPushEQT

Une vidéo publiée par kingpush (@kingpush) le

#KingPushEQT @adidasOriginals 12.23 Une photo publiée par kingpush (@kingpush) le

#KingPushEQT @adidasOriginals 12.23

Une photo publiée par kingpush (@kingpush) le

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".