Now Reading:

Quai 54 Paris 2015 c’est pour demain !

Quai 54 Paris 2015 c’est pour demain !

Et voilà, nous y sommes presque, le Quai 54 ouvrira ses portes à partir de demain pour un long week-end qui promet de rester graver dans les mémoires. Tout semble en effet réuni (le soleil, le lieu, les protagonistes, Michael Jordan,…) pour faire de cet événement annuel, un week-end inoubliable pour les amateurs de basketball qui devraient se déplacer en masse demain et surtout ce dimanche 14 juin ! Nous vous l’annoncions au début du mois, le Quai 54 World Streetball Championship viendra conclure un week-end de festivités organisé par Nike Basketball et Jordan Brand, afin de célébrer les 30 ans de la marque au Jumpman dans la capitale française.

Si vous ne connaissez pas l’événement, cette vidéo de l’édition 2014 en présence de Carmelo Anthony et Scottie Pippen devrait vous éclairer un peu. Cette année encore, les spectateurs auront le droit à la crème de la crème en matière de streetball, la présence de Michael Jordan himself arrivé fraichement des USA aujourd’hui, un concours de dunk toujours aussi spectaculaire et enfin la présence de nombreuses célébrités (sportifs et artistes).

TRENDS periodical sera présent pendant toute la durée de l’événement, nous vous donc à partager l’expérience à nos côtés par le biais de nos réseaux sociaux : Facebook / Twitter et Instagram ! Rendez-vous demain du côté de la Place Concorde pour le début des hostilités. Un dernier conseil : venez tôt !

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".