Now Reading:

Quand des internautes revisitent le baiser de Madonna et Drake

Le festival de Coachella 2015 marquera les esprits et pour cause. Le baiser volé de Madonna et Drake ne cesse de faire le buzz sur le net et il s’avère être une grande source d’inspiration pour les internautes.

Clôturant la vague de concerts de ce week-end, Drake a surpris tout le monde en invitant sur scène une guest spéciale qui n’est autre que Madonna, pour honorer la chanson qui lui est dédiée dans sa mixtape If You’re Reading This It’s Too Late. Mais la stupeur générale ne s’est pas arrêtée là puisque la reine de la pop a également choisi de surprendre la foule, y compris notre très cher Drake, en échangeant un baiser avec le rappeur. Si ce geste reste en soit étonnant, c’est surtout la réaction de Drake qui a agité les réseaux sociaux.

En effet, le rappeur, complètement désorienté par ce qui vient de se passer, arbore une expression plutôt étrange, laissant deviner son dégout. Si Drake s’est ensuite justifié sur Instagram en prétextant le goût du rouge à lèvres de Madonna, il n’en fallait pas plus pour réveiller la créativité d’un grand nombre d’internautes. Ainsi, on assiste à l’éclosion de mises en scène, de caricatures et de dessins en rapport avec ce moment, tous très humoristiques et moqueurs.

Pour l’occasion, on vous a fait une compilation des meilleures images et la fameuse vidéo du baiser entre Drake et Madonna est visible ci-dessous.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".