Now Reading:

Quand Jimmy Fallon parodie le générique du Prince de Bel-Air

Le Prince de Bel-air, originalement The Fresh Prince of Bel-Air, est très certainement la série culte de toutes les personnes ayant grandi dans les années 90. En effet, les frasques de Will et de Carlton ont en fait rire des millions et Jimmy Fallon s’attaque au patrimoine laissé par cette série en parodiant son générique culte.

Animateur de nombreux tvs shows américains emblématiques tels que le SNL, Jimmy Fallon rend hommage au Prince de Bel-Air en raison de la délocalisation du « Tonight Show », tourné exceptionnellement à Los Angeles et non à New York. Dans cette vidéo d’une minute trente, l’animateur se réapproprie le générique en modifiant notamment les paroles et les mises en scène. Il marque d’autant plus le coup grâce à l’apparition brève d’Alfonso Ribeiro, l’acteur jouant Carlton, personnage incontestable de la série.

Sachant parfaitement manier l’humour et la mise en scène, Jimmy Fallon fait encore une fois preuve d’originalité et réussit avec brio cette parodie, qui ravira très certainement tous les aficionados du Prince de Bel-Air.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".