Now Reading:

Quand Kendrick Lamar fusionne avec Super Mario Bros

Les prophéties de Nostradamus ne l’ont pas vu venir! Après le mashup entre Joy Division et des Teletubbies, « Kendrick Lamario Bros » débarque, épique ou affreux mais à portée de clic.

Qui l’eut cru? La track « King kunta » du rappeur prodigieux de la west coast posée sur le thème 8-bit « tue-tête » du plombier le plus célèbre de la planète. Un inconnu australien du nom de « Victorylaptop » a rendu ce coït musical bipolaire possible sur son compte soundcloud.

La piste? 95 secondes sans queue ni tête ultra synchro, court (heureusement) mais suffisant pour imaginer un Kendrick Lamar bidimensionnel « jumper » à travers des niveaux pixélisés, dégommer des tortues et en point d’orgue se farcir Bowser en lui assénant une de ses punchlines « J’ai un compte à régler, je ne veux pas de ton faciès de singe sur mon trône encore enc***, je suis fou mais mais sans stress »!

Mise en ligne il a 4 jours et déjà visionné 74000 fois, le mashup est sans doute déjà remonté aux oreilles du rappeur américain qui, on croise les doigts, fut à cet instant sous l’emprise de « Lsd » ou de « Molly » en dépit du fait qu’il en soit fervent opposant, pour ainsi donner quartier libre à ses zygomatiques !

 

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".