Now Reading:

Quand les looks de la Fashion Week de Londres sont repris par Reem Kanj & Travelex

Si vous nous lisez régulièrement, vous avez certainement pu découvrir nos différents récap’ concernant les défilés des marques aux nombreuses Fashion Week à travers le monde. Si Paris est une étape toujours très attendue, nous nous arrêtons aujourd’hui sur la Fashion Week londonienne qui a récemment inspiré la célèbre It girl Reem Kanj. Cette dernière s’est associée avec Travelex, l’expert mondial dans le domaine du change, pour passer en revue différents looks aperçus aux défilés. Cette dernière ne s’est d’ailleurs pas arrêtée là puisqu’elle a également proposé une sélection de boutiques pour les internautes afin qu’ils puissent dénicher ces pièces à des prix abordables !

Ainsi on retrouve pas moins de 5 looks aperçus sur les planches : le Loungewear, le Colour Blocking, l’esprit Tropical, l’épaule dénuée (Off the Shoulder) et enfin le militaire. Grâce à cette initiative, vous pourrez retrouver de nombreuses boutiques à travers le monde, proposant des looks très proches de ceux aperçus chez les grands créateurs lors de la Fashion Week de Londres printemps / été 2016. En effet, pour vous faciliter la vie, Reem Kanj a utilisé le savoir-faire de Travelex pour donner quelques astuces sur le change entre les différentes devises des pays concernés par les boutiques proposées.

On vous laisse donc découvrir les différents looks sélectionnés via les visuels ci-dessus et vous donnons rendez-vous du côté de Five Five Fabulous & Travelex pour plus de détails sur cette jolie initiative !

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".