Now Reading:

Quel sera votre parfum du Printemps ?

62 % des françaises déclarent alterner entre 2 à 3 fois de parfums. Mais que vous soyez fidèle ou volage, choisir son parfum n’est pas toujours une mince affaire. Entre les envies de saisons et les grands classiques, il est souvent difficile de s’orienter vers le choix qui nous veut du bien.

Un parfum se choisit selon sa robe, son caractère, mais surtout, selon votre type de peau. En cette jolie veille de printemps, l’équipe de TRENDS periodical joue les guides senteurs de la nouvelle saison, avec une selection de parfums à retrouver sur le site Boutique-Parfums.fr !

Rose, mandarine, iris et melon, voici le cocktail aussi subtile que charmant proposé par l’eau de Toilette Chloé.
63 euros, 50ml.

Miss Dior Chérie persiste encore une fois au rang des indémodables. Au programme : le mélange d’une eau fraiche et pétillante avec des senteurs douces et florales. Un parfum idéal en ce début de printemps.
62 euros, 50ml.

Pamplemousse et rose pour la Déclaration de Cartier ! Savourez la nouvelle version été de son classique emblématique mêlant fraicheur et acidité.
49,90 euros, 50ml.

Boucheron nous propose en ce printemps des senteurs élégantes et raffinées avec une alliance de jasmin, de fleur de d’oranger et de rose pour sa fragrance intitulée Place Vendôme.
64,90 euros, 50ml.

Burberry Brit change de couleur mais conserve ses arômes. Du raisin noir et de la mandarine : un explosion d’acidité pour les plus pétillantes d’entres vous !
64,90euros, 50ml.

Pour éveiller nos sens à l’arrivée de l’été, Chanel nous propose sa gamme CHANCE Eau Tendre. Du pamplemousse et du Jasmin pour inonder de senteurs fleuries les premiers rayons de soleil.
72,50 euros, 50ml.

Fleur d’oranger, amande et vanille sont les nouvelles senteurs de l’Eau de Couture. Des senteurs sucrées et une eau panachée qui vous permettra de bien appréhender les prémices de l’été. Parfum signé Elie Saab.
64,50 euros, 50ml.

Coté homme, Le Mâle de Jean-Paul Gautier enfile une édition limité aux couleurs pirates ! (version féminine également disponible)
79,90 euros, 125ml.

De la menthe et des chaleurs boisées sont les consonances de l’eau de Cartier Vetiver bleu. Nouveauté incontournable de la saison ce flacon simple et limpide accompagnera avec élégances vos soirées printanières.
71 euros, 125 ml.

La maison Hermès réédite son Terre d’Hermes Flacon H. Entre alchimie végétales et minérales, découvrez cette nouvelle fragrance aux senteurs de soleil.
95,50 euros, 75 ml.

Enfin Dolce&Gabbana nous réchauffe également avec son Velvet Desert Oud. Une vague d’encens, de Méditerranée et d’Orient pour laisser entrer l’été en toute simplicité !
Eau de parfum, 270 euros, 50ml.

Au pays de la parfumerie, les choix sont larges et éclectiques et  mais il vous reste désormais quelques semaines avant l’arrivée des beaux jours. De quoi prendre le temps  de décrypter la Trends Spring Selection avec attention !

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".