Now Reading:

Quelles sont les voitures des rappeurs ?

Rouler dans une voiture de rêve n’est pas donné à tout le monde. Celà dit, les plus grands rappeurs se procurent les plus belles voitures au grès des envies. Si ces voitures peuvent paraître inaccessibles, il reste néanmoins très facile de trouver des pièces pour chacunes d’elles, notamment sur internet ( plus d’informations ici ).

 

La Lamborghini Aventador de Kanye West

Il a vendu plus de 20 millions d’albums et parcours le Monde pour vendre ses divers projets : mode, concerts, expositions, sponsoring … L’argent coule à flot chez les West, et Kanye sait le réinvestir. « You know white people, get money don’t spend it » disait il : avec des dizaines de voitures de collection dans son garage, il s’est fait de nombreux plaisirs. La Lamorghini Aventador est l’un d’entre eux : des courbes sportives et aérodyamiques, pour l’une des plus belle voitures du moment.

La Bugatti Veyron de Lil Wayne

Du Skate, des filles, et … des voitures. Lil Wayne a quelques passions, et ses différents revenus (dans la mode et la musique, surtout) lui servent à les assouvirs. La Bugatti Veyron est un bel exemple des dépenses (excessives ? non.) de Lil Wayne.

La Bentley Mulsanne de T.I

Non content de faire tomber les dames, T.I. dispose de quelques accessoires pour impressionner dans les rues américaines. La Bentley Mulsanne en est un. Superbe, cette limousine d’une valeur de 400 000 $ assure à T.I. une place de choix sur les routes.

La Rolls-Royce Phantom de Pharrell

Pharrell possède une Ferrari Enzo, une Mercedes McLaren, mais aussi de BMW x1 2015 et de bien d’autres, mais sa préférence va à la Rolls-Royce Phantom à 600 000$, la raison? «Tout ce qui fait cette voiture est d’une qualité extraordinaire, les moindres détails brillent. Vous pouvez conduire ça comme une limousine ou mettre le pied au plancher et ça part d’un coup! J’avais une Bentley avant mais ce n’était pas pour moi. A la fin de la journée, une Rolls reste une Rolls.».

Lamborghini Murcielago Roadster de Rick Ross

Rick Ross est un boss, et ce n’est une surprise pour personne. Rappeur bling bling par excellence, il ne pouvait pas faire autrement que de rouler dans une voiture de luxe puissante et design. La Rolls-Royce Phantom Drophead Coupe, la Ferrari 458 Italia, une Mercedes-Benz classe S et une Mercedes-Benz CLS. Sa favorite ? La Lamborghini Murciélago Roadster en noir mat d’une valeur de 250 000 $ ! Petit joueur.

Bentley Continental SuperSport Convertible de Drake

C’est le rappeur le plus en vue du moment, chacun de ses faits et gestes est interprété et détourné de manière humoristique, ou plus « brutale » comme cette altercation avec Meek Mill qui n’en finit plus. Drake roule en Bentley, une nouvelle chaque jour. Mais celle dont on l’a le plus vu est la Bentley Continental SuperSports Convertible, à plus de 300 000 $.

 

 

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".