Now Reading:

Quicksilver lance le « True Wetsuits » au Japon.

La célèbre marque de surf Quicksilver lance un collection de costumes s’utilisant pour le surf. Le « True Wetsuits » a été crée en collaboration avec l’agence de publicité japonaise TBWA\Hakuhodo et n’est disponible qu’au Japon.

Le concept. Le costume proposé par Quicksilver est un moyen de pouvoir passer du bureau à la plage, sans se changer. Fabriqué en jersey néoprène extensible, le True Wetsuits est fait pour ne pas gêner les mouvements du surfer. Le costume est vendu avec une chemise et une cravate, et peut être décliné en smoking. Il est disponible en noir et bleu marine. Evidemment, tous les styles proposés ont été conçus pour sécher rapidement. Des poches étanches ont également étaient ajoutées pour garder ses affaires au sec.

Si vous souhaitez être gentleman même en surfant, le « True Wetsuits » est disponible dans les boutiques Quicksilver du Japon, ou sur le site officiel japonais de la marque. En ce qui concerne le prix, il faudra débourser la somme de 300.000 yen, soit environ 2350€.

 

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".