Now Reading:

Raf Simons x Adidas : découvrez la collection SS16 au complet !

Depuis déjà quelques années, Adidas a fait de la Stan Smith son cheval de bataille. Un peu trop vue sur les pavets, la déclinaison de la sneakers qui fut la plus remarquée restera sans aucun doute la version du créateur belge Raf Simons. En partenariat avec la marque aux trois bandes, le directeur artistique de la maison Dior signe une nouvelle fois une série de baskets uniques et toutes plus impressionnantes les unes que les autres. Découvrez dès aujourd’hui la collection printemps/été 2016 de Raf Simons pour Adidas.

La Stan Smith …

Le créateur nous éblouis en réussissant le joli pari de nous proposer une Stan Smith une nouvelle fois re-visitée, mais qui n’a pas le don de nous écœurer. On retrouve sur ce modèle le R de Raf Simons une nouvelle fois appliqué mais certain disposent également d’une petite particularité. Comme nous avons pu vous le faire constater le mois dernier, les versions métalliques ont le vent en poupe et ce n’est pas le designer qui nous prouvera le contraire. Les Stan Smith sont plongées dans un bain d’or et d’argent pour une version exclusive qui ne manquera pas de faire parler d’elle ! Ce n’est pas tout puisque Raf Simons nous propose une nouvelle itération de la basket dès plus particulières. On retrouve les trois bandes de l’enseigne allemande qui entourent littéralement la chaussure pour un effet scratch très fin.

Mais pas seulement .

Raf Simons nous présente cette année des nouvelles versions des Ozweego 2. On retrouve différentes séries de couleurs appliqués sur les modèles. Le créateur belge ne lésine pas sur les moyens afin de nous présenter une collection aussi réussie qu’avant gardiste. Un succès assuré !

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".