Now Reading:

Raised by Wolves – Collection capsule été 2015

Pour cet été 2015, Raised by Wolves a préparé une collection capsule exclusivement destinée à son shop en ligne. Avec comme mannequin Dajana Rads, le photographe Rupert Lamontage nous présente ce lookbook dans une ambiance « street ».

Description de la collection. Raised by Wolves s’est associée à plusieurs marques afin de sortir quelques pièces. Un partenariat avec CVLT a été fait, ils ont produit ensemble le t-shirt et le pull noir et blanc. À l’arrière de ce pull on peut retrouver un dessin de l’illustrateur américain Mark Riddick. Ce dessinateur est réputé pour son death métal et ses couvertures d’album métalliques noires. On y retrouve également StreetX, la marque australienne. Ensemble, ils ont sorti un t-shirt à manches longues, un bob, un short de maille et un sac fourre-tout. D’autres pièces créées uniquement par Raised by Wolves seront évidemment disponibles tels que des casquettes par exemple.

Où retrouver cette collection capsule Raised by Wolves? Pour retrouver ces articles, il faudra vous rendre sur le shop en ligne de Raised by Wolves le 7 mai prochain.

 

 

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".