Now Reading:

Rebel Heart, le prochain album de Madonna, en fuite sur la toile

Rebel Heart, le prochain album de Madonna, en fuite sur la toile

Vous en avez peut-être entendu parler en fin d’année dernière, Madonna est sur le point de sortir un nouvel album intitulé Rebel Heart aux sonorités aussi hip-hop que pop et électro. Initialement prévu pour le 9 mars, l’album a finalement fuité sur la toile et de façon intégrale ! Un coup dur pour Madonna qui a déjà subi quelques coups durs en novembre et décembre derniers.

En effet, avant Noël, une vingtaine de démos de nouvel opus, en partie produit par le DJ suédois Avicii, avaient leaké sur Internet. En réponse à cette attaque, la reine de la pop avait dû mettre en vente 6 titres dont « Living For Love » qu’elle gardait précieusement pour la Saint-Valentin…

Après ce premier coup dur, et l’arrestation du fautif en Israël, la Madone s’en croyait sortie de cette histoire.C’était sans compter l’équipe recrutée à Tel Aviv pour hacker Rebel Heart… Il y a quelques jours donc, l’intégralité de l’album paraissant sur la toile. Il était alors possible d’écouter la version courte de 14 titres, ainsi que la version deluxe de 25 morceaux. Un suspense à la base bien orchestré par Madonna mais qui s’avère finalement être un véritable fiasco pour ce 13ème album tant attendu par les fans de la chanteuse dont la réaction ne s’est pas faite attendre.

Madonna publiait sur son compte Instagram une photo d’elle la tête dans les mains, photo piochée dans le shooting réalisé pour la campagne de Versace. On peut lire en commentaire « Humeur du jour. SMFH ! (lire Shaking My F***ing Head) Nous vivons dans un monde complètement fou. Avec tout ce qui se passe dans l’univers, nous ne devrions être qu’amour… » suivi du hashtag #livingforlove. Après un ipod cassé pour la première fuite de son album, la chanteuse pop a maintenant décidé de jouer sur les sentiments et se montrer effondrée par la situation.

Comme la plupart de ses fans, on ne va pas attendre début mars pour écouter ce nouvel opus et vous faire découvrir quelques morceaux, en featurings avec de grands noms du rap game comme Chance The Rapper, Nas ou encore Nicki Minaj.

L’album est toujours en précommande sur iTunes avec quelques titres, dont Illuminati produit par Kanye West, déjà en vente.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".