Now Reading:

Reebok « Chinese New Year » Pack

Alors que l’on fêtait le début de la nouvel année il y a un presque trois semaines, du côté de la Chine, on le prépare encore ! Sur deux semaines à partir du 19 février, les Chinois vont célébrer leur nouvelle année, celle de la chèvre. Pour cette occasion, Reebok nous a concocté un pack de deux paires en rapport avec le signe de l’année chinoise.

Pour mettre à l’honneur cet animal, la marque anglaise retravaille le look d’une Ventilator et de l’Insta Pump Fury qui fait beaucoup de bruit ces derniers temps. La première arbore des teintes rouges, bordeaux et dorées avec du cuir et du suède sur l’upper. La semelle blanche illumine l’ensemble et la finition se trouve dans l’idéogramme chinois sur la languette. Pour l’Insta Pump Fury, les coloris sont complètement différents, beaucoup plus clairs et pastels car ils représentent le pelage de la chèvre. Elle est en majeure partie blanche, crème et grise avec quelques touches de rose sur les orteils, la languette et le talon, et utilise principalement du suède. On retrouve sur la semelle intérieure des motifs de chèvres qui viennent finir son look douillet.

Aucune date de sortie officielle n’a été annoncée pour le Reebok « Chinese New Year » Pack, mais il devrait apparaître aux alentours de la nouvelle année chinoise, soit mi-février.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".