Now Reading:

Rejjie Snow en interview exclusive pour TRENDS

Vous ne le connaissez peut-être pas encore, mais il risque pourtant de devenir un incontournable de la scène hip-hop. Décalé, inspiré, le mc de Dublin est résolument l’un des artistes à suivre de cette année.

Découvert au départ sous un autre nom de scène, Lecs Luther, puis grâce à son EP Rejovich,  un projet véritablement marquant et abouti, Rejjie Snow à connu en quelque temps le succès mérité d’un artiste aux influences variées, façonné par le hip-hop US et les lentes mélodies de jazz, qui délivre chaque fois dans ses musiques un quelque chose de novateur et de frais, que l’ambiance soit pesante, mélancolique, violente ou subtilement délurée.

TRENDS est allé à sa rencontre pour arracher un ressenti sur plusieurs sujets, d’un simple avis sur la scène rap française ( où nous n’étions pas étonnés d’entendre le nom de Nekfeu ou de Cut Killer ) jusqu’à des précisions sur la connexion avec Kaytranada ou Lily Rose Depp. Quelques questions pour en savoir un peu plus sur l’état d’esprit d’un homme qu’il est rare de voir en interview, et qui, du coup, intriguait forcément son auditoire. Nous n’étions pas déçus par cette rencontre, et nul doutes que vous ne le serez pas non plus.

Si nous n’en savons que très peu sur la sortie de son prochain album  » Dear Annie « , c’est parceque le prodige de 22 ans veut faire «  le meilleur album de tout les temps  » et qu’il ne souhaite pas se précipiter. Une démarche sage qui contraste forcément avec la folie masquée d’un garçon bien décidé à délivrer une musique personnelle, nourrie par ses influences et ses pulsions créatrices, à l’heure où jamais autant de génies et de nouvelles sonorités n’ont apporté de variations et d’impulsion au rap mondial.

TRENDS invite évidemment les retardataires, les distraits et les autres à écouter ses sons, sur sa chaîne Youtube ou sa page Soundcloud, et revient très vite avec l’interview d’un des derniers rois du rap français. Stay Tunes.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".